Après huit ans de "vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday", Sébastien Farran, dernier manager du chanteur, a pris "la décision de mettre fin à cette formidable aventure".
"J'ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday", écrit M. Farran qui avait "fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son œuvre dans l'esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu'il estimait".
"C'est donc avec regret et non sans peine qu'aujourd'hui je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure", ajoute-t-il avant de souhaiter "à Laeticia d'entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière".
Contacté par l'AFP, M. Farran n'a pas souhaité faire d'autre commentaire.
L'ex-"idole des jeunes" est décédée d'un cancer le 5 décembre 2017 à 74 ans. Johnny a été inhumé le 11 décembre 2017, dans le petit cimetière de Lorient à Saint-Barth, île dont il appréciait la tranquillité et où il possédait une villa avec sa femme Laeticia.
La bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday reprendra de plus belle en novembre entre Laeticia, sa veuve, et les aînés du chanteur: Laeticia Hallyday a fait appel du jugement rendu fin mai qui avait confirmé la compétence de la justice française.