Envie de perdre quelques kilos ? Voici les aliments qu'il vous faut.
Le bélier n'aime pas particulièrement cuisiner mais aime manger ! Energique, il adore s'évader en découvrant de nouvex plats originaires de différens pays. Ses pêchés mignon sont les grillades et les épices qui excitent ses papilles.
Le taureau, plus calme, a des goûts moins exotiques. C'est un grand gourmand qui aime les plats consistants.
Le gémeau aime la diversité, dans la vie comme dans son assiette. Il mange beaucoup et n'est pas difficile.
Le cancer adore les desserts. Son péché mignon est le chocolat, devant lequel il ne résiste pas ! Ce signe ne se contraint pas à des horaires fixes, il mange quand il en a envie et ses repas ne sont pas toujours équilibrés.
Les lion est adepte de la bonne gastronomie. Il aime se nourrir de plats de qualité et ne fait que très rarement des excès.
Ce signe astrologique aime cuisiner lui-même ce qu'il mange. Il choisit ses produits avec soin et suit les recettes à la lettre.
Ce signe est très sensible à son environnement. Le repas est pour lui un moment important qu'il aime partager avec ses proches. Les balances apprécient la cuisine saine et équilibrée.
Le scorpion accorde de l'importance aux traditions et sa cuisine s'en ressent. Adepte de l'excès, il peut manger de grandes quantités.
"Cuisine sans compter" ppourrait être la devise du sagittaire. Appliqué quand il est derrière les fourneaux, il aime que tout soit parfait. Son perfectionnisme fait de lui une personne difficile à contenter.
Le capricorne aime la cuisine authentique. Les plats simples sont ses préférés. Il fait très attention à sa santé et ne tombe jamais dans l'excès.
Les saveurs originales et exotiques sont les préférées du verseau. Sans cesse en quête de nouveauté, il aime expérimenter de nouvelles idées. Pour lui les repas copieux, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Comme le verseau, le poisson est adepte de l'exotisme et du voyage. Bon vivant et gourmand, attention au grignotage !